FANDOM

Bakuabrege.png

Créée par Child (Child146 sur Youtube), cette série abrégée se base sur l'anime Bakuman, adapté du manga du même nom.

Premier Épisode:

No information

Épisodes:

1

Créateur:

Child

Synopsis Modifier

Mashiro Moritaka est un adolescent en 3e année de collège et est très doué pour le dessin. Il est amoureux d'une fille de sa classe, Azuki Miho, mais n'ose pas lui avouer ses sentiments car il se trouve trop banal. Un jour, après être revenu en classe après les cours pour sécuriser des documents compromettant sur Azuki, il croise Takagi Akito le premier de la classe, qui le moleste propose à Mashiro de s'associer avec lui afin de devenir mangaka.

Tensions entre Child et StateAlchemist Modifier

Peut-être le premier exemple d'une guerre de l’abrégé, la série abrégée Bakuman de Child et certains actes de StateAlchemist menèrent à plusieurs tensions entre les deux abrégeurs.

Script made by StateAlchemistModifier

Les premières tensions apparurent après la publication du premier épisode de Child sur le site Voxmakers.fr. StateAlchemist fut inspire par la vidéo et écrivit un script alternatif, un épisode de série abrégée Bakuman selon son style qu'il publia sur son blog et proposa à Voxmakers.

L'adaptation du script par SRTekiModifier

Ce script fut adapté en vidéo par SRTeki. StateAlchemist décida de publier un article sur son blog pour parler de la vidéo.

La source de la tensionModifier

Lors de la publication de l'article sur le blog de StateAlchemist, la première phrase fit débat et suscita la colère chez plusieurs internautes:

"Vous vous rappelez quand j'avais vu une version abrégé de la série Bakuman et que j'avais tellement pas aimé que je m'étais dit que je pouvais facilement faire mieux et que j'ai écris un script pour le prouver ?"

La phrase fut modifie après quelques plaintes d'internautes en:

"Vous vous rappelez quand j'avais vu une version abrégé de la série Bakuman et que j'avais trouvé des défauts et que j'avais eu tellement d'idées après l'avoir vu que j'en ai écrit un script que j'ai proposé à l'auteur mais il a préféré refuser alors je l'ai publié sur mon blog à la disposition de tous pour que les gens le lisent car l'écriture de script c'est intéressant ?"

AnnexeModifier

Lien Youtube

Chaine de Child

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard