FANDOM

Bleach 02.png

Créée par Mister Jules, Bleach la Série Abrégée reprend l'anime Bleach. Plus précisément l'arc SS (Soul Society) qui est la partie de l'histoire la plus connu.

Premier Épisode:

15 Septembre 2011

Épisodes:

2

Créateur:

Mister Jules

Distribution Modifier

  • Mister Jules : Auteur, monteur, doubleur
  • Marco : Doubleur, co-auteur
  • Bakura02 : Doubleur
  • Miiyakachu : Doubleur

SynopsisModifier

Ichigo Kurosaki est un adolescent de 15 ans qui aime briser le quatrième mur et parler tout seul sur le fait qu'il a la classe. Enfin, pas vraiment tout seul puisqu'il a le pouvoir de voir les fantômes depuis qu'il est enfant. Ce qui n'est pas si incroyable que ça vu que toute sa famille en est capable. Mais en dépit de leur pouvoir, aucun d'eux n'a jamais vu d'Hollow, les mauvais esprits transformés en monstres. Qui sont pourtant partout dans la ville, et tellement énormes qu'il est difficile de les manquer.

Un soir, Ichigo se fait attaquer par un Hollow, mais est sauvé par Rukia, une Shinigami. Elle arrive à écarter le Hollow, au prix d'une blessure incapacitante. Elle oblige alors Ichigo à s'embrocher sur son sabre pour le transformer en Shinigami, ce qui lui permettrais de combattre le Hollow et de sauver leur deux vies.

Bleach la Série Abrégée nous raconte donc l'histoire de Ichigo Kurosaki le Shinigami surpuissant et de Rukia l'ex Shinigami reconvertie en demoiselle en détresse.

La Série Modifier

Bleach la Série Abrégée de MisterJules est la seconde série abrégée par ordre chronologique sur Bleach, sortie le 15 Septembre 2011.

Elle n'est pas à confondre avec la série de Saigai, aussi sur Bleach.

L'OrigineModifier

En découvrant Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée de StateAlchemist grâce au Joueur du Grenier, Mister Jules découvrit le monde de l’abrégé. Intéressé par les séries abrégées et tenté par l’idée d’être un précurseur il prépara Bleach Abrégé, qu'il travailla pendant une demi année avant de mettre en ligne le premier épisode .

L'HumourModifier

L'humour de BLSA est souvent de situation, pointant les erreurs d'animation et de logique de la série originale. On peut aussi retrouver de l'humour référentiel, des films comme "La Cité de la Peur" peuvent être retrouvés dans certains dialogues. Plusieurs blagues sont aussi des références à divers mangas ou à la pop culture.

Gags Récurrents/CatchphrasesModifier

Risque de Spoil/Révélation !
Cette partie peut contenir un contenu capable de vous gâcher le plaisir de la découverte de certains gag.

"Warned be ye, fanboys."

  • Ichigo est imbu de lui même: Plus encore que dans le manga, dans la série Ichigo est un gros vantard. Près à s'autocongratuler tout le temps. Même seul.

Annexes Modifier

Chaine Youtube

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard