FANDOM

Ichigo .png

Ichigo, le personnage principal de Bleach

Créée par Saigai, Bleach, La Série Abrégée reprend l'anime du même nom. La série compte 4 épisodes à ce jour.

Premier Episode:

14 Septembre 2011

Épisodes

4

Créateur

Saigai

Synopsis Modifier

Ichigo Kurosaki est un adolescent ordinaire qui a le pouvoir de voir les fantômes, qui selon son père seraient juste des amis imaginaires.

Un soir, alors qu'il regarde tranquillement son plafond tournant, Ichigo reçoit la visite d'une Shinigami maladroite nommée Rukia. Il apprend alors l'existence des Hollows, des monstres gigantesques qui s'en prennent aux humains et que Rukia doit combattre. Alors que sa famille se fait attaquer la minute d'après par ledit monstre et que Rukia se fait blesser au combat, Ichigo, qui était tenté par la fuite se fait arrêter par Rukia, qui le persuade de devenir un Shinigami pour pouvoir survivre et tuer le monstre.

Au cours des épisodes nous suivons donc les périples d'Ichigo le Shinigami et de Rukia qui est devenue une humaine. Mais cela ne s'arrête pas là, car après quelques épisodes, l'aventure commencera vraiment, dans la mystérieuse Soul Society...

La SérieModifier

Bleach, La Série Abrégée de Saigai est la première série abrégée sur Bleach par ordre chronologique. L'épisode fut mis en ligne le 14 septembre 2011 sur Youtube.

Elle n'est pas à confondre avec la série de Mister Jules, aussi sur Bleach.

AnecdoteModifier

  • Depuis le 3, les épisodes ne peuvent plus être mis en ligne sur Youtube pour cause de droit d'auteur par TV Tokyo. Ils furent après disponible sur Mégavidéo jusqu'à la fermeture du site de partage de vidéo. Les épisodes sont maintenant disponible sur RuTube. Saigai mettant en ligne une vidéo Youtube avec le lien de l’épisode correspondant dans la description.

AnnexeModifier

Chaine Youtube

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard