FANDOM

Avatar Child TAJ reasonably small

Avatar de Child.

Child (connu sous le pseudonyme de Child146 sur Youtube) est l'auteur de Soul Eater, La Série Abrégée et de Bakuman la Série Abrégée. Il travaille actuellement avec Ishigata et Noru-Da sur plusieurs projets. Il est également contributeur sur la chaine JamuVideo.

Biographie Modifier

Il fut introduit au monde de l’abrégé par un de ses amis qui lui montra un épisode de Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée par StateAlchemist . Il enchaîna avec la plupart des séries francophones, ce qui lui donna envie de d'essayer d'en créer une lui même. Malheureusement suite à un manque de motivation et de connaissance technique il abandonna très vite l'idée avant que Ishigata ne le pousse réellement à sortir sa première série : Soul Eater la Série Abrégée.

Plus tard il s'interessa à la création vidéo sur Voxmakers.fr qu'il quitte plus tard début 2013. Il se focalise maintenant sur sa série de vidéo "Question Rhétorique" qu'il sort sur sa chaine plus ou moins de façon hebdomadaire. Depuis Juin 2013 il est aussi contributeur sur JAMU.

ProjetsModifier

Liste de ses projets concernant l'abrégé :

AnnexesModifier

Chaîne Youtube

Blog centré sur ses dessins

Twitter