FANDOM

Images.jpg

Un HS de l'abrégeur anglais LittleKuriboh: Leatherpants, une parodie de chanson chantée par un personnage de sa série, dans un clip animé par un de ses amis.

Un Hors Sujet (H.S.) est une vidéo faite par un abrégeur qui, tout en restant dans l'univers de sa série abrégée, le quitte pour faire quelque chose de totalement différent, tranchant avec l'habituelle SA.

Un H.S. peut se résumer à une petite histoire se déroulant avant, en annexe, ou après la série abrégée.

Utilisations Modifier

Un H.S. dure habituellement moins de 5 minutes (bien sur, ce n'est pas une règle), et peuvent quand même toucher à tout: Certain abrégeurs par exemple utilise le H.S. pour faire des annonces, comme par exemple pour l'ouverture du blog de CDZA, ou montrer une petite histoire se déroulant à part du scénario de la SA, comme le sketch avec Éric Legrand.

D'autre peuvent aussi l'utiliser pour faire patienter quand un épisode met trop de temps à sortir (Nous te regardons, Ishigata[1][2].)

D'autres peuvent être juste de gros "délires", comme par exemple des morceaux de musiques chantés par des personnages de la série.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard