FANDOM

Soul eater abrégé logo.png

Créée par Child (Child146 sur Youtube), cette série se base sur l'anime Soul Eateradapté du manga du même nom. La SA compte 5 épisodes à ce jour et devrais totaliser (si on compte deux épisodes normaux pour un épisode abrégé) 28 épisodes.

Premier Épisode:

7 Octobre 2011

Épisodes:

5

Créateur:

Child

SynopsisModifier

Soul Eater raconte l'histoire de plusieurs élèves d'une école très spéciale: l'école Shibusen, créée par le vieux Shinigami, le dieu de la mort. L'histoire tourne autour de 3 équipes d'élèves constitués d'un Meister et d'un ou plusieurs humains capable de se transformer en armes :

Maka Albarn est une Meister, une combattante de démon. Elle fait équipe avec Soul Evans, un humain pervers pouvant se transformer en faux gigantesque. Leur but est de faire devenir Soul un Death Scythe, une arme surpuissante pouvant être utilisée par le Shinigami.

Black Star, ninja espagnol (ou portugais, l'accent est assez obscure). Il est lui aussi un Meister et fait équipe avec la mignonne mais psychopathe Tsubaki qui peut se transformer en plusieurs armes.

Death the Kid, qui n'est rien de moins que le fils du Shinigami. Lui aussi est un pervers notoire qui ne rêve que d'abuser ses deux armes, les Sœurs Thompson, pouvant toute les deux se transformer en pistolet semi-automatique.

Anecdote Modifier

  • TV Tokyo supprima l'épisode 2 et l’épisode 3 pour des raisons de droits d'auteur. Depuis Child poste ses épisodes sur Blip.tv après avoir mis en ligne sur Youtube un "presque épisode", une petite vidéo avec laquelle il incite les internautes à voir l’épisode. Après quelques modifications de ses premiers épisodes, tout les épisodes sont maintenant poste sur sa chaîne Youtube.

Annexes Modifier

Chaine Youtube

Chaine Blip.tv

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard