FANDOM

3LignesBDM

TroisLignesBDM est un abrégeur à l'origine de "Soul Eater : L'âme abrégée" et de "Brynhildr Hawai dessous nez"

Découverte de la série abrégée et travaux Modifier

Troislignesbdm découvrit l’univers des séries abrégés grâce à celle de Littlekuriboh (Yu-Gi-Oh the abridged series).

L’idée de faire de la parodie d’animation japonaise lui est venue après avoir profité, lors d’une séance de montage, d’une pause dans son travail ainsi que de la présence d'une salle d'enregistrement pour parodier à l’improviste un épisode d’une série (Yu Yu Hakusho), ce qui mit dans l’hilarité ses partenaires le motivant à faire ce genre de choses sur Youtube. Après avoir vu de nombreuses personnes faisant des abrégées en France suite à la première série abrégée francophone crée par StateAlchemist, il tente plutôt d’importer le concept de l’« abridgeMENT » en créant Soul Eater l’âme abrégée (sa série principale) et Brynhildr Hawaii dessous nez (dont les épisodes sortent « tous les halloweens »).

Lors d’une rencontre à la Japan Expo,  on lui demanda d’où viennent ses idées/ses sources d’inspirations pour faire ses épisodes, ce à quoi il répondit que s’il devait en avoir il dirait qu’il essaie de mélanger la subtilité de Faulerro et le coté « what the fuck » de PurpleeyesWTF.

Autres Travaux Modifier

Sur sa chaîne YouTube se trouvent également une petite série : "Les Jobs d'Animés" ou 3LignesBDM fait raconter les jobs, de manière détournée, de certains personnages d'animés. On peut également retrouver un One Shot sur Charlotte, du nom de "Après un shot, une Charlotte".

Sa délicieuse voix peut également être entendue dans des séries telles que "Gunbuster Abrégé", "Touhou Abrégé" ou encore "Highschool Of The Dead Abrégé"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard